Vous cherchez un stagiaire motivé, impliqué et enthousiaste ? Vous m’avez trouvé.

Je suis officiellement et activement en recherche d’un stage, dans le cadre de mon M1 FLE. C’est un stage conventionné d’une durée de 210 heures, qui doit se dérouler entre début avril et début juillet. Il doit évidemment être en rapport direct avec le FLE, et comporter (pas exclusivement) de l’enseignement face à un groupe d’apprenants. Malheureusement, pour certaines raisons il me sera difficile de partir à l’étranger cette année, je cherche donc plutôt un poste basé en France.

Si les caractéristiques de mon stage correspondent à vos besoins, je vous invite à venir découvrir mon parcours sur cette page.

N’hésitez pas à me contacter, avec les coordonnées fournies sur mon CV ci-dessous ou directement via ce blog.

Télécharger mon CV

